Innovation by Essence book : An expert in her field, Le Guérer shares her point of view and immense knowledge in “Smell is the sense of the future”/Expert dans son domaine, Le Guérer partage son point de vue et son immense savoir dans «L’odeur est le sens du futur ».
Portrait of Annick Le Guérer, part 3 of 12 Annick Le Guérer is a French anthropologist and historian specialising in the use of scents, fragrances and perfumes in sacred rituals as well as their secular applications. Throughout her career, Le Guérer has sought to describe and understand olfactory practices and the power of the sense of smell, studying the works of philosophers and talking with perfumers.
Annick Le Guérer est une anthropologue et historienne française spécialisée dans l’utilisation des senteurs, parfums et parfums dans les rituels sacrés ainsi que leurs applications laïques. Tout au long de sa carrière, Le Guérer a cherché à décrire et à comprendre les pratiques olfactives et le pouvoir de l’odorat, étudiant les œuvres des philosophes et parlant avec les parfums.
READ “Smell is the sense of the future”
/LIRE «L’odeur est le sens du futur »
La légitimité incontestée de MANE repose sur l’expérience et la transmission de valeurs fondamentales depuis 150 ans.
Les parfumeurs internationaux de MANE s’appuient sur plus d’un siècle de savoir-faire dans les technologies de création et d’extraction de parfums, pour mélanger des huiles essentielles précieuses et des molécules innovantes qui donnent une forme à des parfums qui répondent aux besoins et aux désirs en constante évolution des consommateurs. En fusionnant technologie et créativité , les studios de création Fine Fragrances se sont aventurés dans de nouveaux territoires olfactifs, ont développé certains des parfums les plus uniques et les plus prestigieux au monde.