Le 6 mai à Berlin : Annick Le Guérer juge pour « Les prix Art et olfaction 2017 »

125pxroundimgres2017 marque la première année de la participation de Annick Le Guérer en tant que juge dans Les prix Art et olfaction. Elle servira en tant que juge de présélection, dans la catégorie indépendante. 

2017 marks the first year of Annick Le Guérer’s participation as a judge in The Art and Olfaction Awards. She will serve as a shortlisting judge, in the independent category. 

Le quatrième Art annuel et olfaction Prix le 6 mai 2017 à Berlin, Allemagne.

LE JURY PAR CATEGORIE


L’Institut d’art et de l’olfaction (IAO) est un organisme sans but lucratif voué à l’accès,  l’éducation et l’expérimentation du parfum.

L’IAO a été fondée en Octobre 2012 par Saskia Wilson-Brown, avec l’aide d’une équipe d’experts et directeur créatif Micah Hahn. En Décembre 2012,  Koan Jeff Baysa, a  rejoint l’IAO comme Chief Strategy Officer de l’organisation. L’IAO a ouvert son siège à Los Angeles en Mars 2013. En Septembre 2013, Ashley Eden Kessler a rejoint l’équipe en tant que première parfumeuse en résidence de l’organisation.

En Janvier 2014, l’IAO a lancé son projet public des arts première à grande échelle avec ‘Un voyage au Japon en seize minutes, Revisited’ au Hammer Museum. Cependant, l’organisation a été active dans l’année précédant l’événement, le lancement de ses programmes éducatifs, des sessions ouvertes, et un certain nombre de programmes sur les arts, des conférences, et des partenariats.

En Avril 2014, l’IAO a lancé le premier prix « art and olfaction Awards », un concours de remise des prix annuels conçu pour aider à célébrer l’excellence en parfumerie des indépendants et artisans

L’IAO a déménagé à Koreatown en Mars 2014, et à son nouveau domicile dans le quartier chinois en Mars 2015.