Parfums Différentes Latitudes

Dif-latitudes

 BASE flèche rouge 22015/2016

ressources_433-sLes eaux arborantes

Cette nouvelle conception olfactive de Philippe Di Meo et de David Frossard, élaborée par des  parfumeurs de Givaudan, est un hommage à l’Arbre et à ses pouvoirs.

ressources_437-sLes odeurs de racines, de terre humide,  de TELLUS suggèrent la puissance de l’enracinement.

ressources_445-sLe parfum de sève de SALTUS, celle de l’énergie vitale.

ressources_441-sSUCCUS, composé de notes évoquant l’odeur planante et solaire de la cime, un appel à la liberté et au rêve…


BASE flèche rouge 22013

Mag Dif AttTous nos voeux de succès à LIQUIDES, un bar à parfums situé dans le troisième arrondissement 9, rue de Normandie, où DAVID FROSSARD poursuit le projet de DIFFERENTES LATITUDES, en mettant en avant l’artisanat d’art, le bon et le beau. Un lieu de découvertes et de créateurs indépendants qui sortent des sentiers balisés. Défenseur et diffuseur depuis de nombreuses années de la Haute et créative Parfumerie.

David Frossard accueille, entre autres marques : 

ARQUISTE,PARFUM D’EMPIRE, BYREDO, FRAPIN, MILLER HARRIS, OLFACTIVE STUDIO et les créations de MARTINE DENISOT. Cette nouvelle venue joue la rétro-olfaction et retravaille des senteurs gustatives et oubliées pour les réactualiser. BOULE DE GOMME, une gomme arabique surchargée d’huiles essentielles et de fleur d’oranger en bonbon-boule, à suçoter lentement… un délice d’antan remis au goût du jour.

LA VIERGE DE FER, la dernière fragrance signée SERGE LUTENS s’inscrit à l’évidence dans cette parfumerie hors norme.