Parfums Annick Goutal

Annick-Goutal

BASE flèche rouge 22015/2016

Flacon Rose Pompon_BD

ROSE POMPON, la dernière création d’ANNICK GOUTAL axée sur la note rose, se prolonge dans le gommage, le masque et la bougie de la LIGNE SPLENDIDE.

Gommage corps La Ligne Splendide_200ml_HD

Masque Visage La Ligne Splendide_50ml_BD  Bougie La Ligne Splendide_210g_HD


Les Absolus d’Annick Goutal

La tentation de renouer avec le luxe.


ressources_409-s ressources_413-s 

L’île au thé

C’est la première création d’inspiration sud coréenne de la marque depuis son rachat par un groupe sud coréen. La Maison, fondée en 1980 par une parfumeuse musicienne qui voulait lancer des fragrances « différentes » reconduit son objectif en ramenant des odeurs venues d’une île au large de la Corée. Des champs de mandariniers, des collines où pousse le thé, des flots qui bordent JeJu, de ses pierres volcaniques, sa fille Camille et la parfumeuse Isabelle, ont rapporté les fragrances qui inspirent cette dernière Eau de Parfum.

ressources_417-s


BASE flèche rouge 22013

L’EAU D’HADRIEN le VETIVER NEROLIPour ANNICK GOUTAL, Isabelle Doyen et Camille Goutal réinterprètent sous la forme olfactive d’une Cologne trois créations emblématiques de la Maison: L’EAU D’HADRIEN, le VETIVER et le NEROLI.


BASE flèche rouge 22011

PETITE CHERIEDepuis la disparition de sa fondatrice, en 1999, Isabelle Doyen et Camille Goutal créent ensemble les parfums de la maison ANNICK GOUTAL. Sortie de l’ISIPCA en 1982, Isabelle rencontre très vite Annick et décide de travailler à ses côtés. Cette collaboration fructueuse se poursuivra avec sa fille, sans contrainte de temps. Celle-ci avait une formation de photographe qui ne la préparait pas à poursuivre l’activité de sa mère mais comme, très jeune, elle avait été habituée à sentir, elle a pu se mettre à apprendre la composition olfactive avec Isabelle. Une concrète de parfum qui avait appartenu à l’écrivain Colette et qui avait été offerte à Annick Goutal est à l’origine du dernier né de la marque MON PARFUM CHERI, PAR CAMILLE. Cette senteur boisée qui avait su traverser le temps sans s’altérer lui rappelle, entre autres choses qui ont marqué son enfance, la beauté de sa mère. Cette fragrance très féminine à base de patchouli, iris, violette, héliotrope, baie rose, épices, présentée dans un flacon en verre rouge, est un hommage à celle qui avait élaboré pour elle PETITE CHERIE.

EAU D’HADRIEN 2A l’occasion des trente ans de la marque, le flacon EAU D’HADRIEN, le leader de la maison, paré de médailles signées par le joaillier Arthus Bertrand est lancé en édition limitée. Un anniversaire qui se doit de célébrer une haute parfumerie.